Jenaye Noah et Luc Abalo officialisent leur relation sur Instagram (photo)
La belle Jenaye Noah, fille de Yannick Noah, a officialisé sa relation avec le handballeur français Luc Abalo, mardi 25 sur Instagram. La mannequin et le sportif sont en effet en couple depuis le mois de mars.
Le joueur du Paris Saint-Germain confiait en effet à Paris Match au début du mois, être tombé sous le charme de la jolie jeune fille de 20 ans. "C'est une vraie histoire. Ça fait quatre mois que nous sommes ensemble. Ça a été un peu comme une évidence, on s'est très vite apprécié. Dès le départ, j'ai été surpris des conversations qu'on avait. On a beaucoup de points en commun! L'art en est un. Pour ma part, j'avais du mal à rencontrer une femme qui me plaisait physiquement et qui avait les mêmes centres d'intérêt que moi. Avec Jenaye, c'est totalement le cas", expliquait le sportif qui avait arrêté ses études d'arts appliqués pour se consacrer à son autre passion: le handball.
C'est dans des rochers à Palma de Majorque que la photo a été prise. Le couple est donc bien réel: Yannick Noah, sa femme Isabelle Camus et Joalukas son fils, sont eux aussi présents. Des vacances en famille donc, premier grand test pour le handballeur de 32 ans qui est déjà le petit protégé de Heather Stewart-Whyte, la mère de sa dulcinée.
En commentaire de la publication, la maman poule a en effet écrit: "Regardez cet incroyable couple", agrémenté d'un petit cœur. "Nous escaladons des montagnes", avait quant à elle écrit Jenaye, signe que la jeune femme espère que leur couple est fait pour durer.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.