Journée du décolleté pour Iris Mittenaere, Emily Ratajkowski et Zahia Dehar (photos)
Iris Mittenaere, Emily Ratajkowski et Zahia Dehar semblent avoir eu la même idée le même jour. Mercredi 27, elles ont toutes les trois publié des photos de leur décolleté plongeant sur leur compte Instagram.
La miss Univers a décidé de dévoiler l'un de ses looks préférés à ses fans. Assez peu couverte, la jolie jeune femme portait un haut bordeaux attaché derrière le cou. Il laissait la partie entre ses seins largement visible pour le plus grand bonheur des admirateurs de la reine de beauté.
Mais ce que la jolie française a surtout voulu montrer, c'est son bronzage qu'elle a perdu depuis, signe que l'été est bien fini.
A Paris, c'est Emily Ratajkowski qui a affolé les fans. Entre deux défilés, elle a profité d'une petite pause pour se prendre en selfie. "Emrata" participe en effet à la Fashion Week de Paris. Au naturel, le mannequin est apparue ultra sexy allongée sur son lit, son décolleté en V laissant sa poitrine généreuse à la vue de tous.
Enfin Zahia Dehar ne s'est pas encombrée d'un tee-shirt. En vacances en Corse, la starlette a encore une fois voulu montrer à ses fans qu'il faisait encore très chaud. Assumant pleinement sa forte poitrine, et refaite, l'ancienne escort-girl a dévoilé un cliché topless. Prise en contre-plongée, la photo expose les seins de la jolie blonde, dont seuls les tétons sont cachés par des marguerites.
"Oh génial des tétons vegans!", a commenté un fan, en référence aux fleurs et au combat de Zahia contre les violences faites aux animaux.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.