Nordahl Lelandais mis en examen pour agression sexuelle sur sa cousine mineure
Nordahl Lelandais a été mis en examen pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, suspecté d'avoir abusé d'une cousine une semaine avant la soirée de mariage fatale à Maëlys, a-t-on appris mercredi de sources proches de l'enquête.
Le suspect avait été présenté mardi aux juges chargés de l'affaire Maëlys et rien n'avait filtré de ce nouvel interrogatoire. Il s'agit pour Nordahl Lelandais d'une 3e mise en examen: il est déjà soupçonné du meurtre de Maëlys, et de l'assassinat du caporal Noyer.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.