Le ministre Gérald Darmanin exclu du parti Les Républicains
Le ministre Gérald Darmanin a été exclu mardi du parti Les Républicains, pour "dissidence électorale", soit sa place en position non-éligible sur une liste LREM aux élections sénatoriales, ont indiqué des sources concordantes à l'AFP.
Le ministre de l'Action et des Comptes publics a été exclu, lors d'un bureau politique de LR, "pour dissidence électorale", en raison de "sa présence sur la liste sénatoriale En Marche dans le Nord, conduite par un ancien socialiste", ont précisé ces sources.
(Plus d'informations à suivre sur FranceSoir.fr)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.