Pétition en Grande-Bretagne
Rien ne va plus dans nos gouvernements atlantistes et mondialistes : tout se délite au grand dam de l’état profond.
Tour à tour, pays par pays, le peuple se reprend dans un élan, se voulant un tout petit peu plus souverain et tourné vers la paix. Reste à savoir si ce n’est pas trop tard au vu des dégâts quotidiens des indécrottables va-t-en-guerre à la sauce Biden, Trudeau, Starmer, Macron ou Scholz…
Néanmoins, les choses bougent à l’image de la Roumanie ce week-end, de l’Autriche en région, ou chez nos chers « brexiteurs ».
Ici, ce matin, on pouvait voir sur le site du gouvernement et du Parlement britannique plusieurs pétitions demandant de nouvelles élections générales, dont une particulièrement en vogue signée par plus de deux millions de personnes, lancée par Michael Westwoodn propriétaire d’un pub bien connu pour ses prix pratiqués particulièrement bas. Sa campagne repostée par Elon Musk prend une ampleur incroyable.
On pouvait lire dans MailOnline qu’il accusait le premier ministre Keir Starmer d’avoir “renié ses promesses”.
Bien évidemment, quelques membres éminents des conservateurs en ont profité pour saluer le nombre massif de signatures comme une « expression de colère face aux mensonges du Parti travailliste ».
À l’heure où Starmer autorisait l’utilisation des missiles Stormes Shadow sur le sol russe, le patron de bar déclarait à l’Express : « Je pense que les gens en ont assez, ils ont vu ce qui s’est passé en Amérique, et je pense que cela a eu un effet d’entraînement. En fait, si les gens s’unissent et votent, nous pouvons changer les choses. »
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.