Blake Lively maman : c'est une fille, une petite Violet
L'infirmière indélicate pourrait avoir vendu la mèche. "Félicitations Blake Lively, nous sommes heureux de prendre soin de vous et de votre petite fille Violet", a annoncé sur son compte Twitter l'une des soignantes de la maternité de Bedford (Etat de New York) où a récemment accouché la belle actrice américaine. Une naissance entourée du plus grand secret.
Blake Lively et son mari Ryan Reynolds se voulaient ainsi très discret sur cet heureux événement. La nouvelle n'avait même fait surface que plusieurs jours après l'accouchement, qui serait survenu juste avant le passage à la nouvelle année, selon le magazine people américain Page Six.
Très peu de détails avaient filtré. Tout juste savait-on que le bébé est arrivé avec un peu d'avance et que "la mère et le bébé se portent bien et sont en bonne santé". Quant au sexe du nourrisson, mystère. Idem pour son prénom.
C'était sans compter sur la maladresse de l'infirmière du Westchester Medical Center de Bedford. Une bourde qui pourrait bien lui coûter cher, comme elle s'est elle-même empressé de le préciser sur son compte Twitter: "je pense que je vais avoir des ennuis"…. Sans pour autant supprimer son message.
La fuite pourrait ainsi être trop belle pour être vraie. Info ou intox d'une jeune femme qui jouerait avec l'engouement médiatique suscité par la naissance du premier enfant d'une actrice de renommée mondiale et égérie de Chanel? Seule une éventuelle confirmation, ou infirmation, de la part de Blake Lively et Ryan Reynolds le dira. A moins d'une autre gaffe de la part de l'entourage du couple…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.