Nabilla : Dany Boon se moque d'elle sur Facebook
Pas sûr que Nabilla apprécie désormais l'humour de Dany Boon. Vendredi, avant la mise en examen et l'incarcération de la starlette soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, l'humoriste avait posté sur sa page Facebook un selfie qui, depuis, fait le buzz.
On voit sur la photo (voir ci-dessous) Dany Boon et Nabilla, souriants. Le selfie est surmonté du commentaire suivant de l'humoriste: "Fhiiiiiiuuuufhhh!!! Je l'ai échappé belle... Dany".
Le selfie avait été pris en juin 2014 sur le plateau de Canal+ lors d'une émission spéciale consacrée à un autre humoriste, Stéphane de Groodt. Ce jour-là, Nabilla avait déclaré: "Je suis fan de Dany Boon. Ma mère l'adore, je l'adore, mon copain l'adore aussi".
Ce lundi à la mi-journée, le selfie en question et son commentaire humoristique étaient crédités de plus de 232.000 mentions "J'aime" et avaient été partagés plus de 8.700 fois.
Mais dans les commentaires des "amis" de Dany Boon sur cette page Facebook, les avis étaient plutôt négatifs, beaucoup de commentaires critiquant un humour jugé déplacé.
"Triste humour!!!!!!!!!!!!!!! Tout ça pour de la pub!", disait l'un. "Attention vous avez des enfants, personne n'est à l’abri monsieur Dany Boon, pas très classe de tirer sur l'ambulance, je vous croyais plus intelligent, besoin de faire parler de vous peut-être, c'est réussi mais pas en bien", disait une autre. Et tout à l'avenant…
Après une dispute avec Thomas Vergara dans leur chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla a été mise en examen samedi soir pour "tentative d'homicide volontaire" et écrouée. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon au thorax, mais les versions des deux protagonistes divergent et les enquêteurs n'ont pas fait toute la lumière sur cette affaire.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.