Coronavirus : bientôt une journée d'hommage aux victimes du covid ?


Dans nos vies depuis 1 an maintenant, le covid à changé notre quotidien, à tel point que l'Elysée serait en train d'étudier la possibilité d'instaurer une "journée dédiée à la mémoire de celles et ceux qui ont été emportés" par le Coronavirus.
Lionel Petitpas (président de l’association victimes du covid 19) partage sa réponse de la présidence suite à un courrier envoyé il y a quelques mois pour la reconnaissance des victimes du covid-19.
« Monsieur Emmanuel Macron a été particulièrement sensible aux raisons guidant votre démarche », a ainsi écrit le chef de cabinet de la présidence de la République. « Je puis vous indiquer que des réflexions sont en cours concernant l'instauration d'une journée dédiée à la mémoire de celles et ceux qui ont été emportés par ce fléau »
Et vous qu'en pensez-vous ?
À LIRE AUSSI

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.