Corse : quatre hommes meurent brûlés vifs dans un accident de voiture
Quatre jeunes hommes ont été brûlés vifs dans le véhicules qu'ils occupaient suite à un accident de voiture ce vendredi matin en Haute-Corse. Un autre occupant du véhicule, une jeune femme de 25 ans, a pour sa part été grièvement blessé.
Le drame s'est déroulé sur la RN 193 près du village de Piedigriggio. Le véhicule, une puissante Audi, seule en cause dans l'accident, a quitté la route vers 5 heures 30, pour une raison encore inconnue, dans une ligne droite, où il circulait à très grande vitesse. Elle a pris feu immédiatement suite à plusieurs tonneaux. Les quatre hommes à bord été déjà morts à l'arrivé des secours qui ont pu seulement prendre en charge la jeune femme qui a été éjectée du véhicule. Elle a été évacuée en urgence vers l'hôpital de Bia. Les corps des victimes ont été transférés par les pompes funèbres à la morgue de l'hôpital de Bastia.
Selon les informations de Corse-Matin, la voiture appartiendrait à une femme résidant à l'Île Rousse. Les jeunes gens, semble-t-il originaires de Balagne et de Marseille, rentraient de Corte où ils auraient participé à une soirée étudiante. Une enquête a été ouverte pour accident mortel de la circulation et homicide involontaire par la brigade de recherche de Corte et la brigade de gendarmerie de Ponte-Leccie.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.