Meghan Markle : la reine lui a encore interdit quelque chose…
Meghan Markle n'a plus le droit d'avoir de réseaux sociaux. Meghan Markle n'a plus le droit de s'habiller comme elle veut. Meghan Markle n'a plus le droit de faire de selfie. Meghan Markle n'a plus le droit d'évoquer ses opinions politiques. Et maintenant, Meghan Markle n'a même plus le droit de manger ce qu'elle veut.
La duchesse de Sussex, qui a abandonné son rôle dans Suits et même fait une croix sur sa carrière d'actrice, a appris plein de nouvelles choses qui lui sont désormais interdites depuis qu'elle fait officiellement partie de la famille royale.
Ainsi, selon le Sunday Express, l'épouse du prince Harry n'a plus le droit de manger d'ail. Un gros sacrifice pour Meghan Markle dont le plat favori serait du poulet adobo avec une préparation à base d'ail, de soja et de vinaigre. Rien de très bon pour l'haleine, et c'est justement là le problème.
Lire aussi: Prince Harry et Meghan Markle - découvrez le précieux cadeau de la reine
La reine Elizabeth II exige que les membres de la famille royale aient une bonne image, et donc sentent bon de la bouche.
Cette interdiction vaut surtout pour les voyages et les visites diplomatiques à l'étranger.
Meghan Markle peut donc toujours concocter un petit poulet adobo au prince Harry quand ils ne sont que tous les deux. Uniquement en privé.
L'ail n'est pas le seul aliment que la reine interdit aux membres de la famille royale en déplacement. Les fruits de mer ne sont ainsi jamais au menu, puisqu'ils sont assez risqués niveau intoxication alimentaire et contamination de bactéries comme la E.coli. Ceci est donc une question de sécurité et de santé.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.