Eure : une femme meurt poussée dans le vide par son compagnon

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 09 juillet 2018 - 10:02
Image
Des pompiers en intervention à Roubaix, le 16 janvier 2015
Crédits
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
Une femme d'une quarantaine d'années a été tuée vendredi soir à Evreux (Eure) par son compagnon qui l'a poussée dans le vide.
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
Une femme d'une quarantaine d'années, mère d'un petit garçon de trois ans, a été tuée par son compagnon vendredi soir à Evreux (Eure). Il l'a poussée dans le vide depuis le balcon d'un appartement au 7e étage d'un l'immeuble. Avant de basculer complètement, la victime l'a entraîné dans sa chute.

Une mère de famille âgée d'une quarantaine d'années est morte vendredi 6 au soir à Evreux dans l'Eure. Elle a été tuée par son compagnon qui l'a poussée dans le vide depuis le balcon du 7e étage de la Tour Bailleau, où elle résidait avec son fils de trois ans, présent au moment des faits.

La victime serait d'abord lourdement tombée sur le toit d'une voiture, avant que son corps ne rebondisse sur un autre véhicule, et qu'elle s'écroule, tuée sur le coup, au sol.

Selon le site Normandie Actu, la quadragénaire aurait entraîné son compagnon, avec qui elle se disputait souvent selon le voisinage, dans sa chute mortelle. Mais lui a survécu au choc. Grièvement blessé, il a été transporté au centre hospitalier d'Evreux.

Lire aussi: il punit ses enfants à coups de ceinture et poignarde sa femme qui s'interpose

L'homme, qui est également âgé d'une quarantaine d'années, n'est apparemment pas le père du petit garçon de la victime. Il entretenait une relation avec la mère depuis quelques mois et venait souvent dans cet appartement.

Les pompiers ont dû forcer la porte de l'appartement pour prendre en charge l'enfant, qui n'a pas été blessé, mais a été transporté en état de choc à l'hôpital d'Evreux, avant que des membres de sa famille viennent s'occuper de lui.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet d'Evreux.

Le lendemain du drame, de nombreux membres de la communauté congolaise (dont été originaire la victime) de la ville sont venus se recueillir et rendre hommage à cette mère de famille décédée.

À LIRE AUSSI

Image
Un auto-stoppeur.
Drôme : un jeune homme tue une femme de 39 ans "pour voir ce que ça fait"
Un jeune homme de presque 23 ans a été mis en examen pour assassinat, après avoir poignardée une femme de 39 ans, qu'il avait pris en stop dans la Drôme. Lorsqu'il s'e...
08 juillet 2018 - 16:54
Société
Image
Gendarmerie-Enseigne-Illustration
Var : il tue sa femme avec son fusil de chasse et se suicide
Un homme a tué sa femme avec son fusil de chasse samedi à Salernes (Var), avant de retourner l'arme contre lui et de se suicider. Avant le drame, il avait appelé les p...
08 juillet 2018 - 13:04
Société
Image
Un attentat visant "un club libertin" a été déjoué avec l'interpellation d'un homme "converti et radicalisé" dans le Loiret
Marseille : il tire sur son ex-femme et se suicide
Une femme âgée de 54 ans a été tuée ce mardi matin par son ancien conjoint à Marseille. Il a ensuite retourné son arme contre lui. Il a été transporté à l'hôpital mais...
03 juillet 2018 - 19:15
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.