Ashley Graham ultra sexy en bikini sur Instagram, elle n'hésite pas à montrer ses seins (vidéo+photo)
Ashley Graham n'a pas la taille fine et longiligne d'un mannequin, et elle en est très fière. Le top modèle grande taille a publié une vidéo ultra sexy sur Instagram et a à nouveau ravi ses fans sur le réseau social lundi 29. Vêtue d'un bikini, la jeune femme était visiblement à la piscine lorsqu'elle a capturé ce moment, qui en quatre jours a été vu plus d'un million de fois.
La jeune femme de 29 ans a longtemps été critiquée pour ses formes et a vécu une jeunesse très difficile à cause de moqueries incessantes. Mais cette période, pendant laquelle Ashley Graham avait déjà avouée être "dégoutée par (son) propre corps", semble désormais loin derrière elle. Et l'adolescente mal dans sa peau a laissé la place à une femme épanouie, fière de son corps, bien dans sa tête et ultra sexy.
Petit problème de cadrage ou pas, ce sont surtout les seins du mannequin qui apparaîssent sur la vidéo, ce qui n'a pas déplu à ses 4,3 millions d'abonnés. La courte séquence était aussi l'occasion de présenter à ses admirateurs la marque de maillots de bain pour laquelle elle participe à une campagne publicitaire. Baptisée Swimsuits for all, (des maillots de bain pour tous, en français), la marque propose des vêtements de plage pour les femmes de toute morphologie.
Les égéries de la marque participaient à une pool party dans les Hamptons, sur la côte est des Etats-Unis, ce qui explique la vidéo hot au bord d'une piscine ou elle a pu être aperçue très complice avec Justin Ervin, son mari depuis sept années.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.