Corrida aux Fêtes de Bayonne : triomphe pour le torero espagnol Manuel Escribano

Auteur:
 
Par AFP
Publié le 31 juillet 2017 - 10:48
Image
Le torero espagnol Manuel Escribano sort en triomphe des arèness de Bayonne, après avoir coupé trois
Crédits
© IROZ GAIZKA / AFP
Le torero espagnol Manuel Escribano sort en triomphe des arèness de Bayonne, après avoir coupé trois oreilles à ses deux taureaux, le 30 juillet 2017
© IROZ GAIZKA / AFP

Le torero espagnol Manuel Escribano est sorti en triomphe dimanche soir des arènes de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) après avoir coupé trois oreilles -- une et deux -- à ses deux taureaux. de l'élevage français de Robert Margé (Aude).

Pour la deuxième et dernière corrida des 81es Fêtes de Bayonne, grande manifestation populaire avec près d'un million de visiteurs, Manuel Escribano, âgé de 32 ans et originaire de Gerena (Province de Séville), avec comme d'habitude des poses de banderilles de qualité, a fait une démonstration d'autorité et de vaillance, surtout face à son deuxième adversaire.

Daniel Luque, âgé de 27 ans et natif de Gerena (Province de Séville), a dû se contenter d'une oreille à son premier taureau, tandis que l'Arlésien Thomas Joubert, âgé de 27 ans, a coupé une oreille à son deuxième adversaire.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.