Atteint d'un cancer des poumons, Johnny Hallyday serait au plus mal selon le magazine "Voici" (vidéo)
Le magazine est certes habitué aux couvertures percutantes, et parfois exagérées. Mais l'inquiétude reste de mise. Dans son édition de vendredi 20, Voici annonce que Johnny Hallyday, qui lutte contre un cancer du poumon, serait au plus mal. Et son épouse Laeticia serait particulièrement affectée par la dégradation de l'état de santé de son mari.
Le magazine assure en effet qu'à l'issue de la tournée de 17 dates "les Vieilles canailles" que le rockeur a réussi à assurer, son état a décliné. Il ne quitterait pratiquement plus son domicile français, à Marne-la-Coquette dans le département des Hauts-de-Seine. Il est d'autant plus handicapé qu'outre son cancer, il serait atteint d'une douleur lancinante à la jambe.
Toujours selon le magazine, la femme de 42 ans essaierait au maximum de favoriser les moments en famille. Autre signe inquiétant, Johnny Hallyday continue d'enregistrer en studio son prochain album, mais le rythme des enregistrements se serait accéléré. Une tournée en 2018 reste cependant toujours prévue.
Malgré ces nouvelles inquiétantes, les quelques photos ou vidéos publiées sur les réseaux sociaux continuent de montrer un Johnny Hallyday en bonne forme.
I'm in love ❤️ @JohnnySjh #ElvisForever #FuckCancer pic.twitter.com/axHNqR0Ez1
— Laeticia Hallyday (@LHallyday) 25 août 2017
Johnny Hallyday a révélé être atteint d'un cancer du poumon et a subi des traitements par chimiothérapie, sans que l'on connaisse avec certitude l'état d'avancement de la maladie et l'efficacité des traitements. Apparaissant fatigué lors de ses concerts aux côtés de Jacques Dutronc et d'Eddy Mitchell, il a cependant pu assurer toutes les dates de cette lucrative tournée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.