#JeremstarGate : Pascal Cardonna annonce qu'il va "tout révéler" dans une vidéo
Le "soufflé" autour de l'affaire était un peu retombé, il pourrait repartir de plus belle. Pascal Cardonna, alias "Babybel" et qui a été visé par des plaintes de "harcèlement sexuel sur mineur, corruption de mineur et recours à la prostitution de mineurs" dans le sillage de Jeremestar a l'intention de contre-attaquer. Pas seulement comme il l'a déjà fait en portant plainte pour diffamation contre les jeunes hommes qui l'accusaient. Mais en préparant une vidéo qui s'annonce particulièrement sulfureuse. Du moins selon sa promesse.
Dans un message publié sur son compte Snapchat, l'ex-compère de Jeremstar annonce: "Bonjour, je m'adresse une dernière fois à ma communauté à propos de cette affaire de pédophilie et de viol sur mineur. Si vous ne l'avez pas suivie: Vous n'avez rien raté d'important. Pour celles et ceux sur qui cette polémique a résonné fort: je m'exprimerai en vidéo avant fin mai afin de tout révéler" , explique celui qui travaille aussi comme cadre chez Radio France. "Ce sera difficile à accepter pour certains, mais mon cœur parlera", assure-t-il.
"Babybel", qui a dépassé la cinquantaine, a été accusé par un détracteur de Jeremstar, l'une des personnalités médiatiques de la planète people issue de la téléréalité, d'utiliser sa proximité avec ce dernier pour attirer des adolescents dans des soirées se finissant en relations sexuelles. Deux plaintes ont été déposées. Jeremstar, Jérémy Gisclon de son vrai nom, s'est depuis désolidarisé de celui qui apparaissait régulièrement dans ses vidéos.
Voir aussi - #JeremstarGate: le blogueur répond aux accusations de pédophilie
Pascal Cardonna a toujours nié les accusations qui lui étaient portées. Tout en maintenant leur version des faits, les deux jeunes hommes se sont depuis dits prêts à retirer leur plainte.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.