Meghan Markle et Prince Harry : Serena Williams dévoile le sexe du bébé
Lors d'une interview, la championne de tennis Serena Williams, amie de Meghan Markle et du prince Harry, a dévoilé par mégarde le sexe du futur bébé royal. L'information reste sujette à caution car le couple a toujours affirmé ne pas vouloir savoir s'il s'agira d'un garçon ou d'une fille.
Est-ce une authentique gaffe, la volonté réelle d’en dire un peu plus ou le simple souhait de brouiller les pistes? Alors que le sexe du bébé à naître du prince Harry et de Meghan Markle n’est officiellement pas connu, c’est la championne de tennis Serena Williams, amie de l’ancienne actrice, qui a peut-être révélé malgré elle la précieuse information.
Interrogée lors d’une interview sur les conseils qu’elle donnerait à la mère (elle est elle-même maman) elle a commencé par une phrase tout à fait banale –"acceptez de faire des erreurs et n’espérez pas être parfaits"– avant d’enchaîner sur une phrase qui a fait le "buzz": "Mon amie (Meghan Markle, NDLR) est enceinte et elle me disait «Mon bébé fera ça» et je l'ai regardé en lui disant: «Non, elle ne fera pas ça»".
L’emploi du pronom personnel « elle » semble donc envoyer un signal clair: le nouveau venu de la famille royale britannique serait une fille.
Lire aussi - Royal baby: pas de photo en famille pour Meghan et Harry après l'accouchement
Mais cette information n’a jamais été évoquée par les parents qui ont toujours déclaré qu’ils ne voulaient pas connaître le sexe de l’enfant, voulant se réserver la surprise à la naissance. Comme il semble peu probable que Serena sache quelque chose que les parents ignorent, Farry et Meghan n’ont-ils pas cédé à la curiosité? A moins que la manœuvre des parnets vise à faire durer le suspense dans le grand public, ce dont les bookmakers n’ont pas manqué de s’emparer, les paris allant bon train. L’heureux événement est attendu pour dans quelques semaines.
Voir aussi:
Meghan Markle et le prince Harry ont lancé leur propre compte Instagram
Meghan Markle: les surnoms peu flatteurs que lui donnent ses employés
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.