Omar Sy déménage : découvrez le prix de vente de sa luxueuse villa à Los Angeles (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 19 janvier 2018 - 12:25
Image
Omar et Hélène Sy.
Crédits
©Jemal Countess/AFP
Omar Sy, qui habite à Los Angeles depuis 2012 avec sa femme et ses enfants, aurait mis sa maison en vente pour près de 5 millions de dollars.
©Jemal Countess/AFP
Selon "Variety", l'acteur français Omar Sy aurait décidé de mettre en vente sa luxueuse maison de Hidden Hills à Los Angeles. Il y vivait depuis deux ans avec son épouse Hélène et ses cinq enfants. Et s'il arrive à la vendre au prix souhaité, il fera une belle plus-value.

Omar Sy a emménagé en 2012 à Los Angeles avec sa femme Hélène et ses quatre enfants. Une petite fille a depuis rejoint la famille en octobre 2017. Et elle aura finalement connu très peu de temps la maison de laquelle l'acteur français s'apprête à déménager.

Selon Variety, Omar Sy aurait en effet mis en vente sa luxueuse villa perchée sur les hauteurs de Hidden Hills, quartier très huppé de Los Angeles. Il y vivait depuis deux ans.

©Compass

Il l'a achetée avec son épouse 3,5 millions de dollars (soit plus de 2,8 millions d'euros) et en espère désormais 5 millions (de dollars: près de 4,1 millions d'euros) selon l'annonce mise en ligne sur le site de l'agence immobilière Compass. Une coquette plus-value si jamais le prix de vente est finalement celui souhaité.

Voir aussi: Twitter - Omar Sy victime de racisme, son épouse exprime sa colère

La villa, construire en 1990, offre de belles prestations. Sa surface habitable est de 740 mètres carrés. Le terrain fait lui dans sa totalité un peu moins d'un demi hectare.

Elle dispose de cinq chambres finition bois, avec d'immenses dressings, six salles de bains et plusieurs emplacements pour les voitures.

Voir aussi: Omar Sy, personnalité préféré des 15-20 ans


Dans les prestations haut de gamme, on retrouve aussi l'accès à un spa, une belle salle de cinéma privée et un superbe patio. Pour ses enfants, et aussi sans doute un peu pour lui-même, Omar Sy avait aussi fait installer un terrain de basket. Idéal pour un petit match entre voisins. D'ailleurs, en parlant de voisins, ils sont très célèbres. Il y a notamment le rappeur Drake et la chanteuse Miley Cirus. 

À LIRE AUSSI

Image
Des réfugiés rohingyas font la queue pour de la nourriture au camp de Kutupalong à Cox's Bazar au Ba
L'acteur français Omar Sy au Bangladesh pour les Rohingyas
L'acteur français Omar Sy se trouvait mardi au Bangladesh pour sensibiliser à la crise humanitaire des Rohingyas, cette minorité musulmane qui fuit en masse une épurat...
28 novembre 2017 - 10:39
Image
Omar Sy.
Omar Sy va être papa pour la 5e fois, son épouse Hélène est enceinte
Hélène Sy, l'épouse de l'acteur Omar Sy, est enceinte de leur cinquième enfant. Le couple est marié depuis 2007 mais se fréquente depuis plus de 19 ans.L'acteur préfér...
02 mai 2017 - 21:40
Culture
Image
Omar Sy.
Personnalité préférée des Français : Omar Sy reste à la première place du classement devant Simone Veil et Jean-Jacques Goldman
Omar Sy demeure en tête du classement du "Journal du Dimanche" des personnalités préférées du pays. L'acteur Omar Sy reste en tête des 50 personnalités préférées des F...
24 décembre 2016 - 12:50
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

26/12 à 14:34
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.