Royal baby : le prince Harry a une préférence pour le sexe (vidéo)
Au printemps prochain, la famille royale d'Angleterre va s'agrandir. Le prince Harry et Meghan Markle accueilleront leur premier enfant, un nouveau royal baby dont le sexe devrait rester secret jusqu'à la naissance comme pour ses cousins.
Mais le duc de Sussex, actuellement en déplacement officiel en Australie avec son épouse, pour les Invictus Games, a tout de même une préférence. Dimanche 21, en marge d'une course cycliste, une fan lui a ainsi lancé: "J'espère que c'est une fille". Et il lui a répondu tout sourire: "Moi aussi".
Meghan Markle serait enceinte d'un peu plus de trois mois. Donc techniquement, il est possible qu'elle connaisse déjà le sexe de son bébé. Mais comme Kate Middleton, elle n'en dit rien.
Certains admirateurs de la famille royale ont pris pour une révélation la petite sortie du prince Harry et pensent que ce royal baby est une fille. Ce qui a légèrement fait basculer les paris des bookmakers britanniques en faveur du sexe féminin.
Lire aussi: un bébé pour le prince Harry et Meghan au printemps
Les Anglais, et plus encore les fans de la couronne, sont très friands de ces paris royaux.
Concernant les prénoms, il semble que celui de Diana soit fortement plébiscité devant Elizabeth et Alice.
Les internautes peuvent aussi parier sur le poids du bébé: pour l'instant, ils pensent que ce sera un petit gabarit, entre 2,5 et 3 kilos.
A noter que si la cote n'est pas du tout représentative, certains pensent que Meghan Markle est enceinte de jumeaux.
Et aussi:
Un homme offre des fleurs à Meghan Markle, le prince Harry jaloux (vidéo)
Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe
Découvrez le nom du nouveau chien de Meghan Markle et du prince Harry
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.