"Avengers : L'Ere d'Ultron", l'ultime bande-annonce enfin en ligne (VIDEO)
Le moins que l'on puisse dire c'est que chez Marvel on sait tenir le spectateur en haleine. A deux mois de sa sortie officielle dans les salles obscures (le 22 avril en France, le 1er mai aux Etats-Unis), "Avengers: L'Ere d'Ultron", suite du film de 2012, se dévoile un peu plus grâce à une nouvelle bande-annonce.
"J'ai été conçu pour sauver le monde. Les humains contemplaient le ciel et voyaient de l'espoir... C'est la première chose que je leur enlèverai. Il n'y a qu'un chemin vers la paix : leur extinction". Ce sont les premiers mots d'Ultron, le nouveau super-vilain que l'équipe des Avengers va devoir affronter pour sauver le monde. Créée par Tony Stark, alias Iron Man, cette intelligence artificielle n'est pas vraiment portée sur la diplomatie et la non-violence.
Pêle-mêle, on découvre dans ce trailer un rapprochement physique indéniable entre la ténèbreuse Black Widow (Scarlett Johansson) et Bruce Banner alias Hulk (Mark Ruffalo) mais avant que celui-ci se transforme en gros monstre vert colérique, des scènes de combats phénoménales, une rivalité grandissante entre Captain América (Chris Evans) et Iron Man (Robert Donney Jr.) ainsi les "petits nouveaux" Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) qui dévoilent enfin une partie de leurs pouvoirs.
Egalement dans cette bande-annonce, de nouvelles scènes du titanesque combat qui va opposer Hulk à Iron Man (vêtu pour l'occasion d'une très grosse armure)… Au vu de la violence des coups échangés, le différend qui les oppose ne doit pas porter sur le choix du programme télévisé du soir.
Enfin ce trailer se termine sur le visage inquiétant d'un nouveau protagoniste, The Vision (Paul Bettany), dont on ne sait pas encore si c'est un gentil ou un méchant.
(Voir ci-dessous la bande-annonce):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.