"Batman vs Superman" : la nouvelle et explosive bande-annonce
Si la première bande-annonce du film mettant en scène les deux plus célèbres super héros du monde avaient laissé les fans un peu sur leur faim, la Warner a dévoilé samedi 11 au Comic-Con de San Diego une nouvelle vidéo explosive du très attendu Batman vs Superman: l'Aube de la Justice.
Et enfin, ça y est, l'on sait pourquoi Batman (Ben Affleck) en veut autant à Superman (Henry Cavill). En effet, son inimité contre le Krytonien (Krypton, étant la planète d'origine de Superman) remonte aux événements relaté dans le film Man of steel. Dans ce long-métrage, lors de son combat final contre le général Zog, l'extraterrestre doit mettre les grands moyens et la violence de l'affrontement détruit une bonne partie de la ville de Metropolis. Une attitude qui n'a clairement pas plu à Batman, qui a, semble-t-il, perdu des proches dans le duel.
Un événement qui semble d'ailleurs motiver Bruce Wayne à rempiler dans le rôle de Batman afin de tenter de se débarrasser du super héros venu de Krypton, malgré les avertissements de son majordome et ami, Alfred.
Autre personnage important de l'histoire qui est plus développé dans cette bande-annonce, le méchant Lex Luthor (Jesse Eisenberg). Grand manipulateur, ce dernier semble pousser les deux super héros à l'affrontement pour assouvir ses noirs desseins.
C'est bien la première fois que l'on voit Wonder Woman (interprété par l'actrice israélienne Gal Gadot) en action. Cette bande-annonce dévoile plusieurs plans mettant en scène la princesse amazone sans que l'on sache trop qu'elle rôle elle tiendra dans cette guerre entre Batman et Superman. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne manque pas ressource.
Il semblerait également que l'ombre du Joker, l'ennemi juré de Batman, ne plane pas très loin…
(voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce de "Batman vs Superman: l'Aube de la Justice"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.