Marion Cotillard : pour fêter son retour au Festival de Cannes, elle s'expose très sexy sur Instagram (photo)
L'actrice française est décidément bien contente de retourné au Festival de Cannes. Sur son compte Instagram, suivi par plus de 800.000 personnes, Marion Cotillard a posté une photo d'elle très sexy. Sur le cliché, on peut la voir en lingerie, arborant un soutien-gorge noir et une coiffure impeccable, à côté d'un homme portant un très beau costume qui n'est autre que son frère Guillaume. "Back to Festival de Cannes", a légendé la star française.
Le 17 mai prochain, la comédienne montera pour la septième fois, à 41 ans, les marches du Palais des Festivals puisqu’elle figure au générique du film d’ouverture du 70e Festival de Cannes, Les Fantômes d’Ismaël, du réalisateur Arnaud Desplechin, aux côtés des acteurs Louis Garrel et Mathieu Amalric. La star a également posté une photo d'elle dans le film sur son compte Instagram. Les Fantômes d'Ismaël sera présenté en ouverture du Festival mais hors compétition.
Des cinéastes connus comme l'Autrichien Michael Haneke, le Français Jacques Doillon ou l'Américaine Sofia Coppola seront en compétition aux côtés de nouveaux venus lors du 70e Festival de Cannes, dont les organisateurs espèrent qu'il sera "une respiration" après la présidentielle française. Le Festival se déroulera du 17 au 28 mai avec un jury présidé par l'Espagnol Pedro Almodovar. Il fera comme chaque année la part belle aux stars. Les acteurs Joaquin Phoenix, Colin Farrell, Dustin Hoffman, Julianne Moore, Kirsten Dunst, Elle Fanning, Nicole Kidman, Robert Pattinson, Vincent Lindon, Isabelle Huppert, Jean-Louis Trintignant ou donc Marion Cotillard fouleront le tapis rouge.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.