Quand François Hollande dîne avec Fran, la "Nounou d'enfer" (VIDEO)
La rencontre semble improbable et pourtant. A la grande surprise de tous, François Hollande a partagé un dîner, samedi 9 au soir, avec Fran Drescher alias Fran Fine de la série Une Nounou d'enfer. Bien que personne ne connaisse la raison ni le lieu de cette entrevue, le repas semble s'être plutôt bien passé à en croire le selfie postée sur Twitter par l'actrice américaine ce dimanche matin. "Je viens juste de dîner avec le président de la France, Ooh la la", a-t-elle commenté.
Depuis, la photo a fait le tour des réseaux sociaux provoquant moqueries et colère des internautes français. Pour bon nombre d'entre eux, le constat est amer: une partie des internautes ont ainsi exprimé leur colère de voir le chef de l'Etat s'amuser pendant que la jeunesse française se réunissait le même jour pour exiger le retrait de la loi Travail. Toutefois, nombreux sont ceux qui ont également réagi avec humour. Alors que certains l'ont ainsi félicité d'avoir "réalisé le fantasme de millions de téléspectateurs de l'époque", d'autres en revanche ont réclamé avec ironie une sitcom "Fran Fine VS Julie Gayet".
Popularisée par la série Une Nounou d'enfer dans les années 90, Fran Drescher, qui est désormais mariée au scientifique américain Shiva Ayyadurai, a traversé de nombreuses épreuves depuis cette époque: son divorce avec Peter Marc Jacobson (le réalisateur de la série à succès qui lui a annoncé qu'il était homosexuel après 18 ans de mariage), une bataille contre le cancer et un engagement pour la cause LGBT.
Forte des épreuves qu’elle a surmontées, celle qui avait séduit les téléspectateurs avec sa voix stridente, ses mini-jupes et ses répliques humoristiques, a ensuite écrit un livre, Cancer Schmancer, dans lequel elle souhaitait raconter son combat et attirer l'attention sur les symptômes précoces du cancer. Côté carrière, l'actrice a renoué avec le petit écran dans une sitcom aux allures autobiographiques. Baptisée Happily Divorced, elle retraçait son histoire avec son ex-mari.
(Voir ci-dessous le générique de la série "Une nounou d'enfer"):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.