Quand Salma Hayek débarque à l'hôpital vêtue d'un tee-shirt topless
Voilà de quoi faire fantasmer plus d'un médecin. Blessée à la tête lors du tournage de son nouveau film Drunk Parents, Salma Hayek s'est rendue vendredi 5 février de toute urgence à l'hôpital...vêtue d'un tee-shirt imprimé topless.
N'ayant pas eu le temps de troquer son costume de scène contre un haut un peu plus orthodoxe, la belle a donc fait du bruit à l'hôpital quand elle a débarqué vêtue d'un tee-shirt couleur chair montrant en trompe l'oeil une généreuse poitrine chastement cachée d'une paire de mains. Préférant prendre la situation insolite à la rigolade, l'actrice mexicaine a posté une photo d'elle entourée de deux médecins aux anges sur Instagram.
"J'ai dû être admise aux urgences pour soigner une légère blessure. Malheureusement, je me suis présentée avec ma tenue de scène, inadéquate pour un hôpital. Je remercie les docteurs Foster et Ellsperman pour les soins qu'ils m'ont prodigués. Et rassurez-vous, ils ne m'ont pas rendue plus folle que je n'étais déjà!", écrit-elle en légende du cliché.
Voilà de quoi alimenter encore un peu plus les fantasmes autour de la célèbre poitrine de Salma Hayek. Après avoir fait sensation en posant topless pour le magazine Allure, elle était apparue en novembre, lors de la soirée de remise des Evening Standard Theatre Awards, l'équivalent britannique des Molières français, vêtue d'une longe robe blanche Alexander McQueen au décolleté vertigineux. Au dernier Festival de Cannes, l'actrice avait également fait parler d'elle quand elle avait foulé, au côté de son mari François-Henri Pinaut, le tapis rouge dans une robe mauve des plus équivoques tandis qu'en juin dernier, c'est dans une tenue noire très échancrée qu'elle avait reçu le trophée de "Femme la plus torride de la décennie" à Los Angeles.
Un statut que n'iront certainement pas discuter les deux médecins qui l'ont prise en charge à l'hôpital.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.