Scarlett Johansson et Romain Dauriac se sont mariés en secret (DIAPORAMA)
C'est le plus beau couple franco-américain, éclatant de charme lors des César du cinéma français en février dernier: Scarlett Johansson et Romain Dauriac. Les rumeurs de mariage du couple avait alimenté les gazettes depuis plusieurs semaines. Plusieurs médias américains sont désormais formels, l'actrice américaine a épousé en secret son fiancé français peu après la naissance de leur fille Rose Dorothy, le 4 septembre dernier, selon le New York Post notamment.
"Scarlett et Romain se sont mariés dans une cérémonie très intime après la naissance de leur fille. Ils ont gardé ce mariage secret parce que tous deux veulent protéger leur intimité", a révélé une source proche du couple à Page Six.
Interrogés par le site, les attachés de presse de l'actrice américaine ont refusé d'infirmer ou de confirmer ces rumeurs.
Scarlett Johansson, qui vient d'avoir 30 ans, et Romain Dauriac, 32 ans, éditeur et marchand d'art, sont en couple depuis novembre 2012 et se sont officiellement fiancés en août 2013.
Selon la même source citée par Page Six, le mariage aurait eu lieu dans un lieu gardé secret, aux Etats-Unis, loin d'Hollywood ou de New York –peut-être dans le Colorado, suggère le site. Celui-ci avait déjà annoncé, en juillet dernier, alors que Scarlett Johansson était enceinte, que le mariage était prévu "dans quelques semaines".
Fin novembre, l'apparition publique de l'actrice avec une seconde bague, sous sa grosse bague de fiançailles, avait relancé ces rumeurs de mariage.
Scarlett Johansson est à l'affiche de l'un des plus gros succès internationaux de 2014, Lucy, de Luc Besson. On la verra prochainement dans la suite d'Avengers, l'an prochain, et dans le nouveau film des frères Coen, Hail Caesar!, qui doit sortir en 2016.
(Revoir ci-dessous la vidéo du César d'honneur remis à Scarlett Johansson le 28 février dernier):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.