"Suicide Squad" : la photo de l'équipe dévoilée sur Twitter
David Ayer sait comment alimenter le buzz. Après avoir dévoilé la première photo de Jared Leto en Joker, le réalisateur vient de partager sur sa page Twitter le premier visuel de l'équipe de la Suicide Squad, son prochain film. Adapté des comics de DC, ce long métrage, prévu pour le 5 août 2016 aux Etats-Unis, met en scène une équipe de méchants réunis par le gouvernement américain pour assurer des missions jugées suicidaires.
Sur la photo, on découvre ainsi Cara Delevingne en Enchantress, Joel Kinnaman en Rick Flag, Adewale Akinnuoye-Agbaje en Killer Croc, Adam Beach en Spliknot, Jai Courtney en Captain Boomerang, Karen Fukuhara en Katana, Margot Robbie en Harley Quinn, Jay Hernandez en El Diablo ou encore Will Smith dans le rôle de Deadshot. Tous sont présents sur le cliché. Seuls Jared Leto (le Joker) et Viola Davis (Amanda Waller) manquent à l'appel. Très actif sur les réseaux sociaux, le réalisateur a également dévoilé la toute première photo en costume complet de Will Smith en Deadshot.
Il y a peu, le réalisateur avait dévoilé, sur son compte Twitter, une photo de Jared Leto dans la peau du Joker, l'ennemi juré de Batman. Regard ahuri injectés de sang, cheveux verts et tatouages plein le corps: la transformation avait surpris de nombreux fans. Si le cliché du dangereux psychopathe avait fait son petit effet, il n'avait visiblement pas convaincu tout le monde.
Dès la publication de la photo, certains petits malins se sont amusés à détourner la photo, n'hésitant pas à comparer la pose de Jared Leto avec celle de Kevin McCallister dans Maman j’ai raté l’avion. L'attitude de Jared Leto évoque même pour certains le tableau Le Cri d'Edvard Munch ou encore Marilyn Manson.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.