Vin Diesel prénomme sa petite fille "Pauline" en souvenir de son ami Paul Walker
C’est un hommage touchant qu’a réalisé l’acteur américain Vin Diesel pour son ami Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013 dans un dramatique accident de voiture à Glendale, en Californie. Invité au Today Show pour la promotion du film Fast & Furious 7 où les deux acteurs amis jouaient (comme ils l’ont fait dans six des sept opus de la série), Vin Diesel a annoncé que sa fille née le 16 mars dernier s’appelait "Pauline", en lien direct avec son ami disparu.
Plus qu’une simple référence à celui qu’il appelait "son frère", Vin Diesel s’est livré sur l’attachement toujours très fort qui le lie à son ami décédé. Parlant du moment de l’accouchement de sa compagne, l’acteur de 47 ans explique à propos de Paul Walker: "Il était dans la pièce. Je ne pensais à personne à ce moment-là, lorsque je coupais le cordon ombilical. J'ai juste... ressenti qu'il était là."
Un an et demi après la tragédie, Vin Diesel reste profondément choqué par la disparition de Paul Walker. La sortie du film, qui sera sur les écrans en France le 1er avril, rappelle à l’acteur la perte de son camarade en plein tournage du dernier film auquel ils ont participé ensemble. Vin Diesel a été ainsi vu au bord des larmes le 22 mars dernier, lors de l’avant-première du film à Los Angeles. Ce long-métrage est le dernier dans lequel on pourra voir Paul Walker, même si la franchise a annoncé qu’elle ne s’arrêterait pas avec la disparition de la star puisque trois nouveaux opus sont pour l’instant dans les cartons.
(Voir ci-dessous la bande-annonce de Fast & Furious 7)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.