Avalanche de Tignes : présent sur les lieux, Rayane Bensetti rassure ses fans sur Twitter
Grosse frayeur pour les skieurs présents à Tignes ce mardi 7. Une avalanche, qui a débuté en dehors du domaine, a traversé une piste bleue ouverte ("La Carline") et a emporté plusieurs personnes, qui ont été sonnées par la coulée de neige. Mais aucune victime n'a été heureusement à déplorer.
Parmi les vacanciers sur place ce mardi, se trouvait le très populaire comédien Rayane Bensetti. Ce dernier profite de quelques jours de repos dans la célèbre station de sports d'hiver, sans sa compagne Denitsa Ikonomova, mais avec plusieurs amis, dont le danseur et chorégraphe Brahim Zaibat (avec qui il a fait la fête lundi soir).
Face à l'important nombre de messages d'inquiétude de la part de ses fans, Rayane Bensetti a été obligé de les rassurer en postant un message sur Twitter. "Merci beaucoup de vos messages d'inquiétude!! Heureusement nous sommes à l'abri". Sans plus de précision.
L'acteur n'a pas expliqué par exemple s'il dévalait déjà les pistes à 9h50 quand l'avalanche s'est déclenchée. Il n'a pas non plus témoigné au sujet du dispositif de secours déployé sur place, ni des horribles conditions météorologiques (froid glacial et chutes de neige) qui sévissent sur Tignes depuis 24 heures. Conditions qui devraient en plus être similaires mercredi 8. A noter aussi que le risque d'avalanche est de 4 sur une échelle de 5 pour toute la journée de ce mardi.
Mais que Rayane Bensetti, et ses fans, se rassurent. Jeudi, le ciel devrait s'éclaircir sur Tignes et les conditions plus propices à une belle journée de sports d'hiver, de quoi bien décompresser avant de rentrer sur Paris.
Merci beaucoup de vos messages d'inquiétude !! Heureusement nous sommes à l'abri#Tignes #Avalanche
— Rayane Bensetti (@BensettiRayane) 7 mars 2017
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.