Cancer de Shannen Doherty : son mari poursuit en justice ses anciens managers qui ont ruiné "sa vie sexuelle"
L'accusation est grave. Kurt Iswarienko, époux de Shannen Doherty, atteinte d'un cancer depuis plusieurs mois, accuse les anciens managers de sa femme d'avoir retardé le diagnostic permettant de révéler la grave pathologie de sa femme.
Il les estime responsables du cancer de sa femme et les accuse donc indirectement d'avoir "détruit leur vie sexuelle", portant plainte contre eux. L’homme accuse la société Tanner Mainstain Glynn & Johnson d'avoir retardé le diagnostic de la maladie de sa femme. Il affirme également que la société a mal géré ses fonds en les investissant dans des mauvais prêts durant plusieurs années.
L'ancienne actrice de la série à succès Charmed avait déjà porté plainte contre cette société. En effet, en 2014, sans qu'elle n'en soit avertie, elle avait arrêté de verser les cotisations à sa caisse d'assurance maladie.
En août dernier, elle avait ainsi obtenu un dédommagement de l'orde de 15 millions de dollars de la part de la société Tanner Mainstain Glynn & Johnson suite à un accord financier permettant d'éviter un procès.
Zau cpours de dsa maldie, l'actrice a pu cpompter sur le soutien sans faille de son mari. "Je lui ai dit qu’il fallait qu’il profite de chaque seconde en ma présence car il me restait cinq ans à vivre. Il a fondu en larmes, heureusement ça n’a pas duré longtemps. Je lui ai annoncé au téléphone. Je voulais attendre d’être face à lui mais je n’ai pas pu. Quand je suis rentré à la maison, il m’attendait et m’a dit que ça allait aller et qu’on dépasserait cela, en famille. Que j’étais forte que j’avais encore plein de choses à faire dans la vie" s’était-elle souvenue dans un interview à la télévision américaine.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.