"DALS" : "il aurait mieux valu que je fasse une piètre prestation pour que les gens votent", déclare Sylvie Tellier
Eliminée au terme de quatre semaines de compétition face à Julien Lepers, Sylvie Tellier ne semble pas s'être remise de son éviction de Danse avec les Stars. Dans une interview accordée au site dhnet.be, l'ancienne Miss France a confié qu'elle avait "beaucoup pleuré" tout en revenant sur sa prestation le soir du prime. "A priori, notre prestation avait plu aux juges, on était dans le haut du classement. Comme les gens – c'est ce qu'on m'a expliqué – ne nous ont pas sentis en danger en début d'émission, ils n'ont pas voté. Ils votent plutôt pour les couples qui sont en bas du classement. Je me suis dit: +Il aurait mieux valu que je fasse une piètre prestation pour que les gens votent!", a-t-elle expliqué.
Et d'ajouter: "mais ensuite, il y a eu le relais cha-cha et on a dégringolé tout à coup dans le classement... Et il était presque trop tard pour que les gens votent. C'est dur à avaler de se faire éliminer comme ça... A la rigueur, quand on a mal dansé...". Malgré sa déception, Sylvie Tellier semble avoir vécu une folle aventure dont elle se souviendra probablement pendant longtemps.
"C'était tellement important pour moi de danser comme je l'ai fait samedi, de montrer ça de ma personnalité. Et les juges, avec leurs commentaires, m'ont fait un plaisir fou! C'est pour ça qu'on travaille autant. Mais je pensais que je pourrais encore montrer d'autres facettes de ma personnalité. Autre chose que le rôle rigide de Madame Miss France, ça c'est mon job et j'aime le faire. J'aurais voulu que ça dure mais ce n'est que de la télé. Il faut relativiser!", a-t-elle ajouté.
Depuis, Sylvie Tellier a repris le chemin de son bureau et a retrouvé ses activités de directrice du Comité Miss France. Sur place, et pour sa plus grande surprise, elle a été accueillie comme une reine comme le montre une vidéo postée sur son compte Twitter. Ravie du soutien qu'elle a reçu, elle a tenu à remercier ses collègues. "Ma dream team Miss France, les meilleurs... merci les amis vous me faites chaud au coeur...".
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.