"Danse avec les Stars" : Laurent Maistret grand gagnant de la saison 7, Denitsa fait le triplé (VIDEO)
Jamais deux sans trois. Samedi 16 avait lieu la grande finale de Danse avec les Stars saison 7 sur TF1. L'humoriste Artus, et sa danseuse Marie Denigot, la chanteuse Camille Lou, et Grégoire Lyonnet, l'aventurier et mannequin Laurent Maistret, accompagné de Denitsa Ikonomva, se sont bien battus. Ils ont offert une magnifique spectacle aux téléspectateurs.
Mais il ne pouvait en rester qu'un. A la fin de la soirée, les votes ont sacré Laurent Maistret (gagnant de Koh Lanta) et Denitsa Ikonomova, qui remporte ainsi son troisième trophée d'affilée. La jeune femme était en effet tenante du titre avec le chanteur belge Loic Nottet, présent pour remettre le trophée. Lors de la saison 5, elle avait également gagné avec le comédien français Rayane Bensetti.
Rayane Bensetti, qui serait depuis le compagnon de Denitsa, a félicité sa partenaire sur les réseaux sociaux.
jamais2sans3 et c'est encore valable pour ce soir!Bravo ma @DenitsaOff !depuis notre victoire tu sublime cette émission et bravo lolo #Dals
— Rayane Bensetti (@BensettiRayane) December 16, 2016
Laurent et Denitsa ont conquis le cœur du jury, tout au long de la saison et particulièrement samedi soir, puisque les notes ont été excellentes. A l'issue des deux premières danses -un chacha et un paso doble-, ils ont eu un total de 152 points (dont huit 10/10).
Puis ils ont pu défier Camille Lou et Grégoire Lyonnet sur l'ultime danse: un freestyle. Artus et Marie Denigot ont terminé à la troisième place et n'ont donc pas fait cette dernière danse.
Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont époustouflé le jury avec une chorégraphie revisitant plusieurs danses. Mais le public était seul décideur à la fin. C'est donc Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova qui ont mis tout le monde d'accord sur Every breath you take de The Police, pour une danse contemporaine sublime -de l'avis des juges- et des adieux déchirants.
Côté audiences, TF1 aussi a été couronné de succès puisque la chaine termine en tête de la soirée avec 4.912.000 téléspectateurs et 22,4% de part de marché.
(Pour revoir la prestation en freestyle de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, c'est par ici)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.