"Danse avec les stars" : Loic Nottet et Alizée reviennent enflammer le parquet
Les cinq couples encore en lice pour remporter le trophée de Danse avec les stars s'affronteront samedi 3 décembre pour le huitième prime, celui des quarts de finale, sur TF1. La production a décidé de faire revenir d'anciens gagnants ou grands noms de l'émission qui ont marqué les esprits afin de partager le parquet le temps d'une danse à trois.
Et comment se passer de Loic Nottet, le chanteur belge, vainqueur l'an passé avec Denitsa Ikonomova? Il sera associé à sa partenaire de gloire et Laurent Maistret, auteur cette saison de prestations qui ont beaucoup séduit le jury avec sa partenaire, Denitsa, qui semble bien partie pour un troisième trophée d'affilée.
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que je serai de retour sur le parquet de @DALS_TF1 la semaine prochaine !
— Loic Nottet (@L0oiic) 26 novembre 2016
Alizée, qui lors de la saison 4 avait gagné la compétition -et par la même occasion rencontré l'amour- avec Grégoire Lyonnet, sera également présente aux côtés de son désormais mari et de sa partenaire de la saison, la chanteuse Camille Lou. Brahim Zaibat, finaliste la même année qu'Alizée, dansera lui avec Marie Denigot et l'humoriste Artus.
La chanteuse Priscilla, qui s'était inclinée l'an dernier face à la suprématie de Loic Nottet, sera orpheline de son Christophe Licata pour ce prime exceptionnel, puisque le danseur a été éliminé de la compétition. Elle se consolera dans les bras de Florent Mothe, associé à Candice Pascal.
Enfin, l'actrice américaine Tonya Kinzinger (Sous le soleil), partenaire de Maxime Dereymez lors de la saison 5, tentera de faire décrocher quelques belles notes à l'animatrice Karine Ferri et son danseur (de retour de blessure) Yann-Alrick.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.