De nouvelles révélations sur le cancer de Johnny Hallyday : il serait au plus mal
Le public l'a appris le 8 mars dernier mais le clan Hallyday se bat depuis bien plus longtemps contre le cancer qui ronge Johnny. En effet, sa maladie aurait été diagnostiqué en fin d'année dernière.
Le rockeur a donné des nouvelles rassurantes à ses fans via son compte Instagram le jour même où ils avaient appris sa maladie.
"Je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique. (...) Je suis suivi par d'excellents professeurs en qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger" avait-il écrit.
Pourtant, le magazine VSD semble être plus pessimiste. En effet, les résultats médicaux du chanteurs ne seraient pas si bons qu'il l'aurait annoncé.
Selon les révélations du magazine ce mercredi 15, le cancer initialement situé dans les poumons de la star se serait déplacé. "Les troisième et quatrième chimios auraient détecté des métastases dans le foie et l'estomac" d'après le magazine.
Johnny Hallyday qui était jusqu'ici soigné à domicile par une infirmière aurait même dû se rendre à l'hôpital pour continuer son traitement à cause de son état.
Il semblerait que "les résultats du deuxième protocole ont été jugés satisfaisants, suffisamment pour que la suite s'annonce encourageante", malgré tout la santé du rockeur reste fragile.
Quant à sa femme, elle était à Paris le mardi 14 pour recevoir un prix de la part de la fondation Clarins en l'honneur de ses actions humanitaires. Laeticia Hallyday a tenu à saluer son mari: "je veux aussi dédier ce prix à mon mari, ma force, ma source d'inspiration".
. @LHallyday femme de d@ClarinsFR . "La bonne étoile" "je veux aussi dédier ce prix à mon mari... ma force ... ma source d'inspiration" pic.twitter.com/yMPtXk0Pz1
— Laurent Marsick (@lmarsick) 14 mars 2017
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.