Hospitalisation de Kanye West : la production de la téléréalité de Kim Kardashian stoppe les tournages
Le monde de la téléréalité pourrait perdre l'une de ses vedettes. Le site TMZ (lien en anglais), a annoncé l'arrêt du tournage de l'émission L'incroyable famille Kardashian, qui avait repris fin octobre. Les évènements récents ont contraint la starlette a mettre entre parenthèses la nouvelle saison.
La famille la plus médiatisée de la planète people s'était fait plutôt discrete depuis l'agression de Kim Kardashian à Paris qui s'était fait voler des bijoux pour un butin estimé à 10 millions d'euros. La star commençait à peine à se remettre de son agression, et à reprendre les tournages de l'émission, que son mari Kanye West s'est fait interner en hôpital psychiatrique.
Le rappeur a été hospitalisé en urgence dimanche 20, après avoir annulé le reste de sa tournée Saint Pablo Tour. Après des déclarations douteuses et des agissements incompréhensibles, la santé de Kanye West inquiétait. En effet, "son hospitalisation intervient après une semaine d'incidents bizarres au cours desquels le rappeur provocateur a publiquement harcelé d'autres stars comme Beyoncé et Jay Z, et annoncé son soutien a Donald Trump", avait rappelé la chaîne NBC au lendemain de son hospitalisation.
Interné pour "surmenage", la cause serait en réalité plus profonde. La star ne parviendrait pas à faire le deuil de sa mère décédée il y a neuf ans, au lendemain d'une opération de chirurgie esthétique. Aucune date de sortie n'a encore été fixée, le rappeur aurait développé une paranoïa qui inquièterait ses proches.
Kim Kardashian s'est empressée d'aller rejoindre son mari à son chevet, d'où l'interruption momentanée des tournages. La chaîne aurait suffisamment d'images en stock pour monter des épisodes. Mais Kanye West vivrait mal le fait que sa vie soit exposée constamment aux yeux de tous. "Il veut vivre sa vie en privé et il pense que Kim devrait faire la même chose", a expliqué une source proche du clan Kardashian. Il apparaît d'ailleurs très peu dans l'émission, et avait refusé que leur fille North soit filmé.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.