Pourquoi Sandrine Quétier a décidé de quitter TF1
Sandrine Quétier et TF1, c'est fini. L'animatrice de 47 ans a tiré sa révérence samedi 30 au soir à la fin du numéro inédit du magazine people 50 minutes inside, qu'elle co-présente avec Nikos Aliagas depuis plus de dix ans.
Il n'y a pas eu d'effusion de larmes mais ses mots, et ceux de son compère de longue date, étaient emprunts d'émotion.
"C’est un vieux couple télévisuel qui a partagé son quotidien avec vous. Toutes les semaines, une émission intense. Et je sais que vous allez nous quitter, vous allez déployer pour de nouvelles aventures. (…) Vous allez terriblement me manquer", a déclaré Nikos Aliagas
Lire aussi: Sandrine Quétier quitte TF1, Nikos Aliagas et Denis Brogniart réagissent
"Moi aussi, vous allez me manquer ainsi que toutes les équipes techniques, les équipes artistiques, la production, tous ceux qui ont contribué au succès de cette émission. C’est une très belle émission et je sais qu’avec vous elle est entre de bonnes mains", lui a répondu Sandrine Quétier.
Les nouvelles aventures dont parlent Nikos Aliagas pourraient bien rimer avec comédie et théâtre. Selon TéléStar, la présentatrice historique de Danse avec les Stars aurait en effet eu plusieurs propositions en ce sens et en aurait fait un choix de carrière en reconversion.
Mais la suite pourrait aussi rimer avec musique. Celle qui adore pousser la chansonnette avant les directs de Danse avec les Stars a un groupe de rock, The Jokers. Elle va pouvoir y consacrer beaucoup plus de temps désormais.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.