TPMP : Cyril Hanouna révèle le numéro d'Omar Sy en direct
Grosse boulette. Cyril Hanouna a dévoilé en direct le numéro d'Omar Sy lors de l'émission Touche pas à mon poste diffusée mercredi 17 au soir sur la chaîne C8.
L'animateur essayait en fait de joindre l'acteur, à l'affiche du film Le flic de Belleville qui sortait le même jour en salles. Omar Sy est en ce moment aux Etats-Unis pour le tournage d'un prochain film avec Harrisson Ford.
Sauf que Cyril Hanouna, qui met un point d'honneur à ne rien cacher à ses "fanzouzes" a tenté d'appelé la star avec sa tablette, dont l'écran était directement projeté sur des télévisions derrière lui, de façon à ce la visioconférence avec l'acteur de Intouchable soit visible par tous.
A voir aussi: TPMP - gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau
Malheureusement la communication entre l'animateur et Omar Sy a été coupée à cause 'un problème de connexion. Une image figée s'est alors affichée dans le studio d'enregistrement de TPMP. Et celle-ci montrait le numéro de téléphone du chouchou des Français.
Nombreux ont été les fans à tenter de composer le 06.86.21.62.16. pour pouvoir parler à leur idole. Malheureusement, il semblerait que l'acteur ait déjà changé de numéro puisque celui-ci est dorénavant "non attribué".
#TPMP Et le 06 d'Omar Sy est le ... pic.twitter.com/GhByLu6OHf
— GaKaTaN (@GaKaTaN) 17 octobre 2018
Cette boulette a été remarquée par de très nombreux téléspectateurs et partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Pour que le numéro de téléphone ne soit pas harcelé, le replay de cette émission a été retiré du replay du site MyCanal.
A lire aussi:
TPMP: Hanouna menace Chabat en direct (vidéo)
TF1 saisit le CSA après les insultes de Cyril Hanouna dans TPMP
ONPC: Enora Malagré taclée par Christine Angot sur son "rôle" dans TPMP (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.