Vers la fin de "Qui veut gagner des millions" ? Camille Combal s'explique
Nouvelle star des animateurs de TF1, Camille Combal présente ce vendredi 14 juin au soir sa nouvelle émission: Plan C, un programme décalé où il va mettre des célébrités dans des situations délirantes. Le calendrier de l'ancien protégé de Cyril Hanouna est très chargé. Au point qu'il va devoir freiner un peu sur les enregistrements de Qui veut gagner des millions? , mais pas pour autant arrêter le jeu.
Camille Combal présente depuis un mois Qui veut gagner des millions? en format quotidien sur TF1, en access, juste avant Demain Nous Appartient en semaine. Mais ses nouvelles émissions, ses nouveaux projets, et son travail sur Virgin Radio font que son calendrier est vraiment très chargé. Alors il va devoir mettre les quotidiennes de Qui veut gagner des millions? entre parenthèses pendant un temps.
Il va ralentir le rythme mais pas complètement arrêter le jeu, et puis surtout il va continuer à enregistrer des primes avec des célébrités, à destination d'associations ou d'œuvres caritatives.
Dans une interview accordée au Parisien, il a déclaré ce vendredi: "Je ne referai pas de salve de quotidiennes car ma rentrée sera trop chargée. Si ça peut continuer sans moi, je serais ravi". Ce qui a fait peur à ses fans, qui ont pensé que l'émission allait s'arrêter. Il a tenu à les rassurer et à préciser ses propos sur Twitter.
Lire aussi: Alex Lutz et Bruno Sanches arrêtent "Catherine et Liliane"
"Je n'arrête pas QVGDM (l'abréviation du nom du jeu)", a-t-il ainsi écrit sur le réseau social. Et d'ajouter: "J’ai juste pas le temps de tourner des quotidiennes à la rentrée comme prévu. Mais on va faire des primes! Et des quotidiennes un peu plus tard dans l’année".
Après la fin de la salve d'émissions déjà en stock, les quotidiennes de Qui veut gagner des millions? vont donc disparaître de l'antenne quelques mois mais de nouveaux numéros sont prévus pour la fin de l'année 2019.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.