"The Voice" : deux nouveaux coachs pour la saison 8, Jenifer de retour
Après une saison 7 très compliquée côté audiences, il fallait un peu faire bouger les choses: la saison 8 de The Voice s'annonce ainsi comme celle du changement. Afin de redonner du peps à l'émission, la production et TF1 ont décidé de renouveler le casting des coachs.
Florent Pagny, qui faisait figure de sociétaire du télécrochet, avait annoncé qu'il arrêtait l'aventure à la fin de l'année dernière. On savait donc déjà qu'au moins un fauteuil rouge allait changer de propriétaire.
Mais ce sont en réalité trois changements qui se profilent selon le site people PureMedias. TF1 aurait ainsi réussi à convaincre le rappeur marseillais Soprano, qui a déjà participé à l'aventure version enfants, de s'engager pour cette saison 8 avec les adultes.
Julien Clerc, également contacté avant l'été par la chaîne et la production d'ITV Studios France, aurait aussi accepté de prendre part à la compétition.
Lire aussi: une version senior de "The Voice" en préparation
Soprano et Julien Clerc, ça fait deux nouveaux visages pour cette saison 8. Car le troisième annoncé n'a rien de nouveau. Il est au contraire bien connu des fans de l'émission puisqu'il s'agirait, ni plus ni moins, de Jenifer.
La chanteuse, qui sortira son nouvel album le 26 octobre, aurait ainsi accepté de faire de la place dans son emploi du temps chargé.
Le tournage des auditions à l'aveugle devrait débuter à l'automne. La jeune femme, qui avait fait plus de place à sa carrière d'actrice ces derniers temps, devra mener la promotion de Nouvelle Page et la saison 8 de The Voice de front.
Le quatrième et dernier coach est un survivant de la saison dernière (et des cinq précédentes d'ailleurs). En effet, de Florent Pagny, Pascal Obispo, Zazie et Mika, seul le dernier aurait renouvelé son contrat pour une nouvelle aventure.
Et aussi:
The Voice 2018 largement battue par l'Eurovision, pire score d'audience pour une finale
Salaires dans "The Voice": combien sont payés les candidats
The Voice - Un fou dangereux menaçait d'enlever Maëlle et de la vendre sur le darknet
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.