Beyoncé dévoile avant l'heure deux nouvelles chansons
Encore un gros coup de pub pour Queen B! Alors que lundi 24 sort une édition collector de son dernier album éponyme, "Beyoncé", des extraits nouveaux tubes, qui figureront sur cette album, de la chanteuse américaine ont fuité sur la toile aujourd'hui (à écouter ici).
Difficile de savoir s'il s'agit d'une fuite volontaire ou non, reste que ce petit avant-goût saura ravir les fans de Beyoncé et… relancer les rumeurs qui veulent que le couple qu'elle forme avec le rappeur Jay-Z batte de l'aile.
Le premier des deux titres, intitulé "7/11" est très rythmée, au son urbain, calibrée pour les clubs. Mais c'est le second titre qui risque de faire parler en long et en large, car le morceau "Ring off" (littéralement "sans alliance") pourrait relancer les rumeurs d'un divorce du couple le plus bankable du monde de la musique. Les paroles de la chanson dénoncent les mauvaises habitudes d’un mari infidèle qui a fini par enlever son alliance de son doigt.
La chanteuse pourrait faire allusion aux récents événements qui ont marqué sa vie de couple: "dans le miroir, tu te regardes et fais une prière : j’aimerais qu’il me dise que je suis jolie, j’aimerais ne pas être blessée, je ne sais pas comment j’en suis arrivée là, il n’y a pas si longtemps, j’étais encore celle qui avait son cœur" chante avec nostalgie la maman de Blue Ivy.
"Jusqu’à ce que tu en aies assez, alors tu as retiré ton alliance. Tu as retiré ton alliance et j’en ai assez des mensonges, j’en ai assez de me battre et de pleurer" conclue la star de 33 ans. Il faut dire que le rappeur Jay-Z avait déjà été accusé, en chanson, d'être aller voir ailleurs par sa belle lors d'un concert en juillet dernier.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.