Charles Aznavour en tournée en France en 2018
Le chanteur Charles Aznavour, 93 ans, qui reçoit jeudi son étoile sur la Promenade de la célébrité de Hollywood, sera en tournée en France début 2018, a annoncé Gérard Drouot production.
"Après 7 ans d'absence, Charles Aznavour sera en tournée dans 6 villes en France du 20 janvier au 6 février 2018", annonce dans un communiqué le producteur de spectacle.
La légende de la chanson française sera le 20 janvier à Lyon, le 23 à Marseille, le 27 à Bordeaux et le 30 à Toulouse. Il clôturera sa tournée avec deux dates en février: le 3 à Nantes et le 6 à Lille.
Avant cette tournée en France, Charles Aznavour donnera un concert unique à Bercy le 13 décembre, une première dans sa carrière.
Celui qui a été déclaré par un sondage de CNN et Time en 1998 le "chanteur de variété le plus important du 20e siècle", devant des icônes comme Elvis Presley, Bob Dylan, et Frank Sinatra, a vendu plus de 180 millions de disques et écrit 1.300 chansons dans de multiples langues et va enfin recevoir son étoile sur la Promenade de la célébrité de Hollywood, le "Walk of Fame".
Elle est située devant un théâtre historique de Los Angeles dédié aux comédies musicales, le Pantages.
“Charles Aznavour est un artiste populaire connu à travers le monde et aimé de millions de fans de toutes générations", avait déclaré Ana Martinez, productrice de ces cérémonies sur le "Walk of Fame".
Cet été, Charles Aznavour s'est produit aux ruines de Faqra au Liban, à Rome et à Cagliari. Il sera le 9 décembre à Vienne.
Les places pour sa tournée française seront mises en vente vendredi à partir de 10h00.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.