Le décolleté ultra-sexy d'Emily Ratajkowski n'a laissé personne indifférent à la Fashion Week de Paris (photos)
La très sexy Emily Ratajkowski a débarqué à Paris où se déroule actuellement la Fashion Week. Après un long séjour en Italie puis quelques jours à Londres, le joli mannequin a posé ses bagages dans un hôtel de la capitale. La jeune femme a participé au diner du magazineVogue mardi 4, où tout le petit monde de la mode s'était donné rendez vous, et son décolleté a fait sensation.
Vêtue d'une robe noire très sobre mais incroyablement sexy, "Emrata" s'est fait remarquer par sa beauté et son décolleté plongeant. Sa robe largement fendue sur les côtés révélait ses longues jambes et sa peau bronzée était sublimée par la tenue sombre.
Un autre cliché où la belle posait nonchalamment contre une statue du palais Galliera a été publié et à ravi les fans. Les yeux baissés, Emily Ratajkowski apparaissait très sensuelle et ses très nombreux admirateurs n'ont pas oublié de lui faire savoir au travers de milliers de commentaires et de likes, en effet, en moins d'une journée, la photo a été "aimée" plus de 910.000 fois.
Les fans attendent avec impatience de savoir si a belle défilera lors d'un des shows proposés par les maisons de couture. Intéressée par la mode depuis son plus jeune âge et passionnée d'art, la jeune femme a dessiné un sac à main pour la marque The Kooples, a-t-elle révélé dans un interview au magazine Vogue. Pour se procurer la jolie pièce de maroquinerie il faudra débourser entre 330 et 450 euros, selon les tailles.
Le mannequin n'était pas la seule star à participer à ce gala: tout le petit monde de la mode y était. Kendall Jenner, Bella Hadid, Cara Delevigne et Barbara Palvin étaient présentes du côté des vedettes des podiums. Olivier Rousteing, le jeune trentenaire directeur artistique de la maison Balmain, et le joaillier Elie Top étaient présents parmi tant d'autres.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.