M6 prolonge de trois ans le mandat de Nicolas de Tavernost
Le groupe de télévision M6 a renouvelé par anticipation pour trois ans le mandat de son président du directoire Nicolas de Tavernost, ainsi que ceux de ses principaux collaborateurs, selon un communiqué publié mardi à l'occasion des résultats annuels.
"Compte tenu de la qualité de l'équipe dirigeante et de la performance récurrente de la société, le conseil de surveillance du groupe M6 a décidé (...) de renouveler par anticipation le mandat du directoire pour une durée de trois ans à compter de ce jour, et arrivant à échéance le 21 février 2020".
Le mandat de Nicolas de Tavernost, qui exerce ces fonctions depuis mai 2000, devait s'achever le 25 mars 2018.
Le conseil de surveillance a également renouvelé le mandat de Thomas Valentin, vice-président chargé des antennes et des contenus, de Jérôme Lefébure, chargé de la finance et des métiers de support et de David Larramendy, en charge des activités comemrciales
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.