Maeva Coucke seins nus ? Non, c'est sa sœur jumelle (photos)
Certains ont cru voir Maeva Coucke, la nouvelle Miss France, à moitié nue sur Internet. Pourtant ce n'était pas la reine de beauté mais sa sœur, Alizée. La belle a en effet posé topless pour le magazine masculin Lui.
Seins nus, la jolie brune se dévoilait uniquement vêtue d'un mini-short. Les internautes ont d'ailleurs pu apprécier son piercing au téton gauche. Beaucoup ont pensé voir sa sœur jumelle et se sont offusqués qu'une Miss France puisse avoir fait de telles photos, ce qui est interdit par le règlement, mais c'était bien Alizée.
A voir aussi: Miss France: Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke, remporte le concours
Maeva Coucke n'a d'ailleurs pas besoin de cette polémique vite éteinte pour être sous le feu des projecteurs. Elue le samedi 16, elle a été vivement critiquée pour une phrase prononcée avant son sacre.
#missfrance #missfrance2018 Photo de Maeva Coucke nue ? Non, juste sa sœur jumelle Alizée oO’ pic.twitter.com/Un0eQZzuSo
— GaKaTaN (@GaKaTaN) 17 décembre 2017
Pour inciter les téléspectateurs à voter pour elle, elle avait déclaré: "après une blonde, une brune, une miss à la crinière de lionne... Pourquoi pas une rousse?". Le dernier qualificatif, qui était censé représenter Alicia Aylies la Miss France sortante, a créé l'émoi parmi les internautes. Certains ont reproché à Maeva Coucke d'avoir différencié la Miss France 2017 à cause de sa couleur de peau.
— MichelPrépu (@MichelPrepu) 17 décembre 2017
De plus, Geneviève de Fontenay a aussi réagi à l'élection de Miss Nord-Pas-de-Calais en la critiquant. Elle a estimé que Maeva Coucke avait triché puisqu'elle n'était pas rousse à l'origine. "A mon époque elle n'aurait pas pu concourir avec sa fausse couleur de cheveux. Si elle est blonde et qu'elle est rousse, c'est une tricherie par rapport aux autres. Ce qui est curieux, c'est qu'elle le dise. Elle prend ses responsabilités".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.