Pr Perronne : « on m’attaque alors que j’ai soigné et dit la vérité, on veut m'abattre »
Le professeur Christian Perronne s'est confié au micro de "Hold-up" pour répondre aux attaques qu'il a subies ces derniers mois.
Dans une interview complète d’une vingtaine de minutes, il commence par dire :
« Je suis à l'aise et droit dans mes bottes »
« J'ai traité et sauvé des patients et on me traite de charlatan »
Il évoque aussi comment il a reçu ce mail qui lui annonce la procédure de retrait d’agrément de formation qui a fait l’objet d’un précèdent article.
Le Pr Christian Perronne a recu plusieurs centaines de milliers de manifestations de soutien dans le cadre de cette affaire.
« On m’attaque alors que j’ai soigné et que j’ai dit la vérité »
« Maintenant je dis stop, et je vais prendre les actions nécessaires »
Retrouvez son interview :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.