Soutenir France-Soir, c'est soutenir la liberté d'informer, c'est un acte citoyen.
France-Soir, c'est un rendez-vous d'information incontournable, inscrit dans l'histoire depuis ses origines, dès 1941, époque où il portait le nom de "Défense de la France". Ce média s'est illustré face aux positions dominantes en pratiquant un journalisme authentique et en prenant part à divers combats d'information. France-Soir, c'est l'ADN "des résistants", et aujourd’hui, avec notre rédaction, nous incarnons cet héritage.
Si France-Soir n'hésite pas à remettre en question le consensus apparent, les idées reçues, les opinions généralement acceptées dans la société et dans les médias, il n'en est pas moins critique, factuel, proposant une information pertinente, voire impertinente.
Ainsi, nous ne demandons aucune subvention ! Nous y tenons. Pas de subventions d’État et donc une ligne éditoriale totalement libre et indépendante, nous permettant de traiter tous les sujets que nous estimons d’importance, pour vous fournir une information fouillée et objective.
L’ensemble des articles de France-Soir est librement accessible à tous. Nous y tenons aussi, nous pensons que notre contenu ne doit pas être réservé à quelques-uns et ne doit pas être conditionné par un niveau de revenu. Sur France-Soir, pas de formule payante, nous souhaitons que chacun puisse bénéficier de notre ligne éditoriale sans entrave.
France-Soir c’est avant tout votre journal. Vous êtes la clé de notre existence. Votre soutien financier nous est indispensable. Donner, c’est nous permettre de vous informer. Cela renforce notre lien direct avec vous, relation privilégiée qui nous motive à maintenir notre engagement à vous offrir une information de qualité, libre et éclairante. Merci de faire partie de l'aventure France-Soir.
En faisant partie de cette communauté engagée, chaque soutien contribue à construire un paysage médiatique plus équilibré et démocratique. Alors pour que l’aventure France-Soir continue, soutenez-nous !
|
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.