Donald Trump « une transition ordonnée » pour Joe Biden le 20 janvier prochain !
Après plus de deux mois d’incertitudes, le Congrès américain a certifié les résultats des dernières élections présidentielles. Joe Biden sera le prochain président américain.
C’est donc ce 7 janvier que se tourne une page de l’histoire américaine. Après les incidents, qui ont obligé le Congrès à une longue suspension de séance, ce dernier a finalement certifié la victoire du camp démocrate. Joe Biden sera bien le 46ème président des Etats Unis d’Amérique.
Cette officialisation des résultats intervient au lendemain de l’élection de deux sénateurs démocrates en Géorgie, permettant au président élu de retrouver une majorité au Sénat.
Le président américain Donald Trump a immédiatement réagi en adressant un communiqué aux médias d’Outre Atlantique :
"Même si je suis en total désaccord avec le résultat de l'élection, et les faits me le confirment, il y aura néanmoins une transition ordonnée le 20 janvier. J'ai toujours dit que nous continuerions notre combat pour que seuls les votes légaux soient comptés. Bien que cela représente la fin du plus grand premier mandat présidentiel de l'histoire, ce n'est que le début de notre combat pour rendre sa grandeur à l'Amérique."
La transition du 20 janvier prochain aura donc bel et bien lieu, même si l’actuel hôte de la Maison Blanche n’entend pas renoncer à faire reconnaitre les fraudes massives des démocrates.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.