Israël : un chirurgien de l'hôpital de Laniado licencié pour avoir refusé le vaccin COVID-19
Le site IsraëlNationalNews.com rapporte que le Dr Avshalom Carmel, chef de l'unité de chirurgie de la main de l'hôpital Laniado, a rendu public aujourd'hui un avis qu'il a reçu « lui interdisant de voir des patients ou de pratiquer une intervention chirurgicale suite à sa décision de ne pas recevoir le vaccin COVID-19 ».
Le Dr Carmel a déclaré: « Chaque acte a ses conséquences. Vous devriez tous savoir, pour l'avenir: il est interdit d'exprimer une opinion opposée à celle du gouvernement et de ses ministères. »
Il a poursuivi: « Le coronafascisme a écrasé le petit médecin et les petits gens. Je suis heureux que ma tête ait roulé après 14 ans que j'ai servi en tant que chef de la chirurgie de la main à l'hôpital Laniado (à partir de cet an et demi seulement) . Peut-être que je trouverai un emploi dans le service COVID. »
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.