Maison Blanche : le torchon brûle entre Donald Trump et son épouse Melania

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 23 mars 2017 - 16:05
Image
Melania Trump buste convention républicaine
Crédits
©Robyn Beck/AFP
Melania Trump éviterait au maximum son mari lorsqu'elle est à Washington.
©Robyn Beck/AFP
La relation entre Donald et Melania Trump , ne serait plus au beau fixe. Selon le numéro de mercredi du magazine "US Weekly", ils feraient même chambre à part lorsque la première dame des Etats-Unis est à Washington.

Le couple présidentiel américain va-t-il tenir encore longtemps? Sous le feu des projecteurs depuis la candidature de Donald Trump à la Maison Blanche, et encore plus dans le viseur des tabloïds depuis l'élection de ce dernier, le président des Etats-Unis et son épouse Melania vivraient actuellement une période difficile selon une information publié mercredi 22 dans le magazine people US Weekly.

En effet, la première dame qui ne vit pas en permanence à Washington (mais à New York avec son fils Barron) ne dormirait pas dans la même chambre que son mari lorsqu'elle le rejoint (rarement qui plus est) pour les événements officiels. Une source interne à la Maison Blanche a même confié que Donald et Melania Trump n'ont jamais passé la nuit ensemble depuis la passation de pouvoir entre Barack Obama et son successeur.

La seule idée de se retrouver dans la même pièce que son époux insupporterait l'ancien mannequin de 46 ans, qui ferait tout pour l'éviter. "Elle n'est intéressée ni par Donald, ni par sa fonction de président ni par tout ce que celle-ci peut concerner. Ce qu'elle veut, c'est avoir affaire le moins souvent possible à Donald Trump" a expliqué l'un de ses proches.

Déjà, lors de la cérémonie d'investiture, le manque d'engouement de Melania Trump et son masque sévère avaient choqué les internautes. US Weekly  avanceque ce serait une situation habituelle. La première dame ferait en effet un effort pour sourire et se tenir proche du président devant les caméras, mais reprendrait à chaque fois un air maussade dans le cercle privé.

À LIRE AUSSI

Image
Le président américain Donald Trump et sa femme Melania lors d'un rassemblement à l'aéroport de Melb
Melania Trump prie et attaque ses détracteurs
Melania Trump, une Première dame discrète jusqu'à présent au point qu'on le lui reproche, a répondu sèchement à ses détracteurs samedi devant des milliers de supporteu...
19 février 2017 - 11:07
Image
Melania Trump buste convention républicaine
Habiller ou pas Melania Trump, la future First Lady : les designers se déchirent
Habiller ou non Melania Trump est devenue un sujet de controverse majeur pour le monde de la mode aux Etats-Unis. En effet, de nombreux créateurs ont fait part de leur...
16 janvier 2017 - 14:49
Culture
Image
Ivanka Trump, la fille du président Donald Trump, à la Maison Blanche, le 17 mars 2017 à Washington
Ivanka Trump a désormais un bureau à la Maison Blanche
Ivanka Trump, fille du président américain Donald Trump, a désormais un bureau à la Maison Blanche, même si elle n'est pas employée par le gouvernement, a indiqué à l'...
21 mars 2017 - 10:13

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.