La folle rumeur entre Emma Watson et le prince Harry ? L’actrice dément
La rumeur a fait bourdonner Internet tout le week-end. Le prince Harry, un des célibataires les plus convoités de la planète, et Emma Watson, devenue une star depuis ses rôles dans Harry Potter, seraient en couple. Mais le soufflé est retombé ce dimanche soir.
Tout est parti d'un article du tabloïd australien Women’s Day, publié le 16 février dernier. Selon le magazine, le jeune prince aurait contacté l'actrice de 24 ans par mail pour la rencontrer. Le tabloïd prétend même que les le "royal bachelor" et l’actrice se seraient retrouvés secrètement à plusieurs reprises. L'information met alors en ébullution la presse britannique.
Aussi folle qu’elle puisse paraître, la rumeur est considérée comme crédible par plusieurs journaux. Les deux jeunes gens sont célibataires depuis quelques mois: Emma Watson s’est séparée de son petit ami Matthew Janney et le prince Harry a mis un terme à sa relation avec Cressida Bonas. De plus, Son Altesse, quatrième dans la succession au trône, a régulièrement témoigné de son admiration, sinon plus, pour la jeune actrice.
Ajoutez à cela que la rumeur n’ait pas été démentie par Buckingham Palace, très prompt d’ordinaire à faire taire les "on dits", tout était donc réuni pour un énorme buzz…
Las, dimanche, la belle a démenti sur son compte Twitter toute idylle royale.
"Vous vous souvenez de cette petite discussion que nous avons eu sur le fait qu’il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les médias..." écrit l’actrice.
Pour certains observateurs de l’actualité royale britannique, l'explication pourrait être très platonique. Il se pourrait simplement qu’Emma Watson, très impliquée dans son rôle d’ambassadrice à l’ONU, ait souhaité parler au prince Harry de ses bonnes œuvres en faveur des femmes, pour se rallier son soutien.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.