Rihanna signe avec Puma comme directrice artistique
C'est l'une des chanteuses les plus célèbres du monde, elle a une plastique de rêve et adore l'exhiber. On imaginait donc facilement Rihanna devenir l'égérie de n'importe quelle grande marque de luxe. Mais c'est avec la marque de sportswear Puma que la star a finalement signé ce mardi à Berlin. L'information a été révélée par le magazine de mode américain Women's Wear Daily et confirmée par la star elle-même via ses pages Facebook et Instagram.
Un choix surprenant mais qui s'explique peut-être par le fait que Rihanna ne devrait pas se contenter de poser avec les vêtements de la marque. Elle a en effet accepté un contrat de directrice artistique et ambassadrice. Elle devrait donc participer à l'élaboration de la ligne féminine des vêtements Puma. Rihanna aura pour tâche "d'apporter sa touche personnelle aux produits". Elle a selon la marque été choisie pour "son esprit créatif, son énergie et ses prouesses sur et en dehors de la scène". Le contrat d'une durée de plusieurs années devrait prendre effet dès janvier 2015.
Déjà en collaboration avec de grands sportifs comme le sprinter Usain Bolt, Puma devrait en s'offrant une star du hip-hop séduire une clientèle plus féminine et en dehors des salles de sport. "C'est formidable de trouver une marque qui célèbre la force et l'individualité. Je ne pouvais pas imaginer un partenariat plus parfait. Je suis excitée de voir ce que l'on peut réaliser avec Puma" a déclaré la chanteuse.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.