Aubergenville : un dragueur lourd tente d'écraser le compagnon d'une femme
Un couple se promenait paisiblement dans la rue samedi 13 à Aubergenville dans les Yvelines lorsqu'un homme les a interpellé depuis son balcon.
Rapidement, il a été évident que cet inconnu draguait lourdement la femme ce qui n'a bien sûr pas vraiment plu à son compagnon. Un échange musclé a donc éclaté entre les deux hommes.
Mais ce qui aurait pu être une simple querelle, peu agréable mais sans conséquence, ne s'est pas arrêté là d'après Le Parisien.
A voir aussi: Le quinquagénaire s'est fait passer pour un photographe pour "draguer" une fillette de 12 ans
L'inconnu est descendu de son domicile et a pris le volant de son véhicule. En faisant une marche arrière, il a ainsi tenté de renverser le compagnon de la femme qu'il tentait de séduire. Le suspect a ensuite percuté le volant d'un véhicule où la femme s'était réfugiée.
L'inconnu a ensuite pris la fuite et le couple a appelé les secours. La femme a été admise au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie pour des douleurs à la hanche et au dos. les forces de l'ordre quant à elles se sont mises sur la trace du chauffard.
Des analyses de la téléphonie du suspect ont été effectuées et ont permis de le localiser dimanche 14 au matin, toujours à Aubergenville. Il a été interpellé et placé en garde à vue et devra répondre de ses actes: en plus des faits décrits plus haut, il a endommagé cinq voitures lorsqu'il a menacé le couple.
La voiture qu'il a utilisée a quant à elle été retrouvée un peu plus tôt à Mantes-la-Jolie. La Mercedes, munie d'une fausse immatriculation, a été déclarée volée dans les Alpes-de-Haute-Provence.
A lire aussi:
SMS de drague: quelles sanctions pour le technicien d'Orange et les harceleurs de Buffy Mars?
Une policière Française se fait draguer par des supporters Irlandais (VIDEO)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.